Projet en cours

Publié le par evelyne














j'ai actuellement mis ce projet de coté!




                              

Publié dans mes broderies en cours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
vraiment trop trop joli!!!!jadore ces petits papillons dommage que la photo soit petite.ce sont des signes chinois autour ?
Répondre
K
il est tres beau mais tu vas avoir beaucoup de temps a lui consacrer!
Répondre
Z
sympa ton site !<br /> j'admire tes broderies, je n'en ai fait qu'une ettoute petite, que c'est long !  ton projet avec les papillons est tres beau, bonne continuation .
Répondre
C
Bonjour,En tant que brodeuse occasionnelle ( travail oblige ), je trouve ce modèle positivement magnifique. Les papillons sont superbe et il y a un énorme travail de fond de toile ! Félicitations de vous lancer dans cette magnifique broderie. Je souhaiterai aussi savoir où on peux trouver le schéma. Merci et surtout, bonne continuation
Répondre
E
j'ai eu le kit à la maison du canevashttp://www.canevas.com/WD90AWP/WD90Awp.exe/CONNECT/LmcWeb9
K
J'ai hâte de voir la suite Evelyne ca va être super.<br />  <br /> christine
Répondre